©opyright "Le gang de Velours"
Les chats des visiteurs apres 2017
ONLY YOU ou un petit rouquin bien malin
Voici un joli petit garçon que nous avons baptisé Only you, mais il doit avoir plusieurs noms car c'est un petit malin, qu'on avait pris pour un sdf, alors qu'il va rendre visite dans plusieurs maisons en faisant croire qu'il a faim, par de nombreux miaulements plaintifs. , il a faim, certe, quelques fois mais maintenant qu'on le connait mieux, on s'aperçoit qu'on lui offre une belle
gamelle, qu'il ne goute à peine car monsieur est déjà rassasié.
Il est tres sympatique et marrant, il parle tout le temps, et aime nous faire des câlins, il nous suis volontier lors de balades à pieds.
Apres enquete aupres du voisinage, on aprend qu'il dors par ci, par là, chez l'un ou l'autre, il n'est donc pas si malheureux qu'il nous faisait croire; en plus il grossi a vu d'oeil et est très bien portant.
Un joli minet en balade sur le toit
Je m’appelle BOUBA, j’habite dans le Lyonnais, je suis né en 2014 (je précise que je n’ai rien à voir avec le rappeur du même nom ).
J’ai 4 « frères et sœurs » : une Maine Coon
( un peu caractérielle ), une Norvégienne
( adorable mais dont je suis jaloux),
un British (assez flegmatique, normal pour un britannique ! ) et un Exotique ( plutôt léthargique ).
J’aime à penser que je suis le chef de cette tribu, sauf que je suis un peu trouillard et le premier à me planquer au moindre événement suspect...
Comme vous pourrez le constater, ce que j’aime par dessus tout, c’est manger !
Ensuite, j’adore mes maîtres Frédérique et Jean Yves, que je suis partout dans la maison, surtout s’ils s’assoient dans le canapé où je me mets tout contre ma maîtresse pour avoir droit à des papouilles d’enfer !
J’aime bien la déco, surtout les fleurs de cerisier que je grignote dès qu’ils ont le dos tourné...
Octobre 2019 - BOUBA , un élégant Maine Coon
Souvent, l’envie de jouer me prend, alors je vais chercher ma peluche préférée que je ramène à ma maîtresse qui comprend vite que c’est le moment de faire les fous !
J’ai aussi la chance d’avoir un petit patio où pousse un grand palmier ; de temps en temps, je frime et je grimpe tout en haut pour pouvoir dominer tout le monde et surtout prouver à ma sœur Maine Coon que ce n’est pas SON palmier rien qu’à elle ( car elle a tendance à y faire la sieste trop souvent à mon goût !)
Mais en réalité, je suis plutôt un peu pantouflard et je déteste la solitude, alors je colle sans cesse aux chaussons de mes maîtres en ronronnant ou en miaulant doucement pour avoir des câlins.
Bon, je vous dis ciao, car c’est l’heure de ma pâtée préférée 🐾